Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
22 mai 2006

Maman et papa


dsc00019

Maman c'est elle (et dans son ventre c'était moi). C'est comme ça qu'elle m'a dit qu'elle s'appelle en tout cas. Mais les autres l'appellent Ana. Et papa l'appelle chérie. A part quand il est en colère, là il l'appelle Ana. Elle est très jolie. Mais elle, elle dit qu'elle est grosse à cause de moi. Quand papa lui dit qu'elle est belle et qu'elle a déjà perdu beaucoup de kilos, elle dit que c'est pas vrai. Mais on peut dire qu'elle est contente quand même.

dsc00258

Avec maman, je suis bien. Elle me prend mieux dans les bras que les autres.  Sûrement parce qu'elle m'a portée un bon moment dans son ventre. Depuis, elle a trouvé le truc. Le problème c'est qu'elle est toujours inquiète pour moi (sûrement parce qu'elle m'a portée un bon moment dans son ventre aussi). Hier j'ai beaucoup dormi, elle a dit que quelque chose n'allait pas. Aujourd'hui, comme j'avais bien dormi hier, je suis restée réveillée presque tout le temps, elle a dit que quelque chose n'allait pas. C'est ça maman. Quoi que vous fassiez vous finissez toujours chez le docteur.

dsc00177

Lui c'est papa. Maman l'appelle aussi chéri. Ca veut dire qu'ils ont le même nom, on dirait. Je crois que c'est parce qu'ils sont mariés. Mais les monsieurs qui viennent à la maison boire des bibi avec de  la mousse  dedans l'appellent Xa. Difficile de savoir, mais moi je vais l'appeller papa, c'est plus simple comme ça.

dsc00324

Il est sympa papa (quand je suis là il fait toujours l'andouille) sauf la nuit quand je pleure pour manger, il ne bouge pas et il fait du bruit avec son nez. Je crois que c'est pour faire raler maman. Et je peux vous dire que ça marche. Elle a l'air de bien l'aimer mais elle rale souvent après lui. Elle dit qu'il est obsédé par le foot. Je sais pas ce que c'est mais il a l'air de drolement aimer ça. Au début je croyais que c'était le truc qu'il amène aux toilettes avec lui parce qu'avec ça aussi il est obsédé. Mais ça c'est des livres il paraît. En fait, le foot c'est dehors. Des fois, il part avec une grande couche et des longues chaussettes, d'autres fois avec un serpent rouge et noir autour du cou. Il est toujours content comme tout quand il y va, si content qu'il a même un air un peu idiot. Ca a l'air tellement bien le foot que la semaine dernière il est parti 2 jours! Maman m'a dit qu'il a pris l'avion est allé voir le Barre-ça jouer au foot au stade de France. Il faudra que je me renseigne pour tirer tout ça au clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité