Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
23 mai 2006

Un dimanche au pub

chez_wayne

Dimanche, je suis sortie avec mes parents. Au début on sortait pas beaucoup. Tout le monde était fatiguée. Et puis papa et maman avaient peur que je fasse caca ou que je pleure n'importe quand. Je peux pas leur donner tout à fait tort.

Comme il faisait beau, on est allé manger chez Wayne. Mais on n'a pas vu Wayne et sa maison était pas comme chez nous. Ils appellent ça un pub. En tout cas, maman et papa ont bien mangé. Et ils avaient l'air d'avoir soif parce qu'ils ont pris un grand verre de truc à la mousse. Moi j'ai mangé comme d'habitude. Maman a dû rentrer à l'intérieur pour me donner à manger. Elle aime pas qu'on la regarde me donner à manger, c'est un truc entre nous.

Apparemment beaucoup de mamans donnent à manger à leur bébé chez Wayne. Sur le mur il y avait plein de photos avec des dames qui avaient les tétés à l'air. Mais bizarrement il n'y avait pas de bébés sur les photos. Et les dames étaient debout sur les tables. C'est pas le plus pratique pour manger. Chez Wayne on mange bien mais c'est un peu bizarre.

andouille
Je vous avais dit qu'il faisait toujours l'andouille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon sang de bois, qu'est-ce que tu as changé ! En un peu plus d'un mois, c'est fou la différence ! Tu es de plus en plus belle, pitchounette.<br /> J'espère que tes parents te ramèneront à la fac un de ces 4. <br /> Bisous à toute la famille Garcia<br /> (avec un clin d'oeil particulier pour la maman qui a l'air de se porter elle aussi comme un charme).
P
Chère Margot... N'écoute pas tes parents : ils confondent bon foi et bon Dieu... Des athées, sans doute... D'ailleurs, ma tenue n'est pas celle d'une Sainte ou d'un évêque, mais celle d'une vieille mère de famille en quête de forme physique. <br /> <br /> Je t'embrasse, petite mère et bise tes parents. <br /> <br /> ChrisP.
B
Merci pour vos messages. Papa me dit de préciser : <br /> - à Coco : que je n'ai pas le droit de parler aux marseillais mais que tu seras une rare exception, à condition de ne pas traiter les Garcia de famille d'alcooliques<br /> - à Renée-Martine : que papa n'était pas là et que c'est pour ça qu'on n'est pas venu te voir (maman connait pas ton bureau). On réparera ça très bientôt c'est promis!
R
Bienvenue dans ce monde de fous jolie petite fille, chère à mon coeur !<br /> Tes parents auraient pu, soit descendre au premier, soit m'appeler au quatrième, juste histoire que le service d'information ait connaissance de la nouvelle et puisse t'admirer !<br /> Merveille des merveilles, "ils" (tes géniteurs) ont bien oeuvré ... tu es une réussite !<br /> Je t'embrasse par blog interposé.<br /> Affectueusement<br /> Renée-Martine
C
1ère sortie chez Wayne...bravo !!!<br /> A quand la première téquila ???
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité