Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
12 juin 2006

Margot des bois

Hier je suis allé pique-niquer au club de tir à l'arc de mon pépé (c'est lui le trésorier, ça veut dire que c'est à lui qu'on doit donner les sous si on veut rentrer). En fait je n'ai vu personne avec des arcs à part un monsieur qui tirait des flèches sur des animaux en peluche. Celui-là, je l'inviterai jamais dans ma chambre. S'il voit tous les peluches que j'ai il fait un massacre.

Nous on n'a fait que manger et boire. Tout le monde s'est régalé et moi aussi même si j'ai eu la même chose que d'habitude alors que les grands avaient le droit de gouter à tout ce qui était sur la table (à peu près un million de plats différents).

bibi_maman

Il faisait pas trop chaud mais parfois j'avais le soleil dans les yeux alors maman m'a mis un joli chapeau sur la tête. C'était très efficace. Tellement efficace que des fois j'y voyais plus rien. Il est encore un peu grand pour moi j'ai l'impression.

capeu1

Tout le monde avait l'air content de me voir. Ils voulaient tous prendre une photo avec moi, surtout pépé qui se plaignait que personne l'avait photographait avec moi depuis que je suis né (pépé il se plaint souvent mais il a pas toujours tort). C'est pour ça qu'il est gai comme tout sur la photo.

avec_p_p_

J'ai aussi pris une photo avec tata Aurélia qui voulait être sur mon blog. Comme elle est belle, j'ai accepté de la mettre. Ca fera plus de connexions !

aurelia

Après, mamie a voulu me prendre en photo avec ma cousine Lina. J'aime pas trop prendre des photos avec elle parce qu'à côté d'elle j'ai l'air d'une crevette décortiquée (tata dit qu'elle a doublé de volume depuis qu'elle mange de la soupe). En plus elle a voulu me faire un bisou. C'est sympa mais je peux vous dire que ses bisous sont pas encore au point. Ca ressemblait plutôt à quand maman me frotte le visage avec du savon juste avant le bain.

bisou_lina

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité