Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
30 juillet 2006

Cumpleaňos feliz mamie Pépita ! (82 ans, caramba!)

espana82

Normalement je ne souhaite pas les anniversaires. Pour vous dire, j'ai oublié celui de mon père le 16 juillet (de toute façon ça lui fait pas plaisir quand on lui souhaite, alors...). Mais mamie Pépita c'est spécial. En fait c'est pas tout à fait ma mamie, c'est la mamie de papa. C'est elle qui me garde tous les vendredis après-midi pour que maman puisse sortir de la maison sans avoir à me trimbaler dans la circulation.

mamiepepita

Mamie Pépita a 82 ans aujourd'hui. Mais 82 ans ou pas, elle est drôlement en forme. Quand papa ou maman  me garde toute une journée, à la fin ils sont à bout de force - je suis capable de mettre n'importe qui à bout de force. Mais avec mamie c'est moi qui me fatigue la première. Je pense qu'elle a dû mettre les doigts dans la prise quand elle était petite et depuis elle est sur 100.000 volts. Elle est tout le temps en train de bouger ou de crier sur papy Manuel. Mamie Pépita quand elle boit du café, c'est pour se calmer.

mamiepepita2

En tout cas, je suis bien contente qu'elle me garde. Elle me fait rire avec son accent espagnol et elle s'occupe super bien de moi. Quand j'ai faim j'ai pas commencé à pleurer que le bibi est déjà dans ma bouche !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMIE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
commentaires pertinent, continue comme çà margot tu me fait bien rire même quand tu hurles comme si tu t'etais coincée les doigts dans la porte.<br /> bisous à vous tous<br /> mamiepépé
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité