Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
13 août 2006

Margot est en voyage d'affaires

banjaluka

L'autre jour je vous avais dit que je partais pour un grand voyage. Je vous avais pas menti. Ça a duré 19 heures ! C était n'importe quoi, il y avait des voitures partout. J'ai bien cru que ça allait durer pour toujours. Je pense qu'avec ma poussette on aurait pas été loin de faire plus vite. Papa disait qu'il ne faut jamais partir sur les routes le premier week-end d'août. C'est pourtant bien ce qu'il a fait. C'est même lui qui conduisait, l'idiot.

On a quand même fini par arriver et là on a tous dormi comme des marmottes. Le record c'est André, mon parrain, et Céline sa copine, qui ont dormi de 18h a 9h le lendemain. Même moi j'ai jamais fait un truc pareil!

barBL

A Banja Luka j'ai fait la connaissance de beaucoup de gens de ma famille que je connaissais pas encore. Lui c'est mon oncle Srdjan, le frère de maman. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grand. Il pourrait facilement jouer au basket ou ramasser des cerises aux arbres. Mais Srdjan ce qu'il préfère c'est les night clubs. J'ai pas le droit d'y aller parce que je suis trop petite mais il m'a expliqué comment c'est. C'est tout noir avec de la musique à fond et plein de gens qui bougent n'importe comment. C'est vraiment dommage que je sois trop petite parce que je pense que j'aurais bien aimé ça

King_Size_Bed

King Size Bed

Eux c'est mon arrière grand-père et mon arrière grand-mère, le papa et la maman de papy Marko. Ils étaient sacrément contents de me voir. Je suis leur première arrière petite-fille. Pepita, Manuel et Colette ils étaient aussi très contents de me voir mais eux ils ont déjà Yanis et Lina. De ce coté de la famille je suis l'ainée. C'est mieux, comme ça quand j'aurais des cousins je pourrais leur faire subir les mêmes exactions que me font subir Yanis et Lina

babadeda

Elle c'est Jelena la cousine de maman. Depuis que maman est partie c'est la plus belle fille de Banja Luka, avec Sandra, leur copine. Mais elle je vous la montrerai une autre fois. J'ai pas envie que tous les obsédés du coin rappliquent sur mon blog.

jelena

Lui c'est Bojan le cousin de maman. Je l'ai vu qu'une fois parce qu'en ce moment il est en vacances à Nice chez moi. J'espère que c'est pas lui qui a pris mon lit parce que lui aussi c'est un géant.

bojan

Au bout de 2 jours je me suis retrouvée seule a Banja Luka avec papy et mamie. Figurez vous que papa, maman, André et Céline ont repris la route - ils sont masos je vous jure - pour aller en Croatie au bord de la mer. Et vous croyez que ces salopards m'auraient pris avec eux ? Et ben non ils m'ont pas pris. C'est pas que je me suis ennuyée avec mamie et papy, au contraire, mais je suis pas prête d'oublier ce sale coup. Ils sont rentrés hier et depuis ils sont tout miel avec moi. N'empêche, ils vont me le payer, foi de Margot!

coucher1
Ils l'emporteront pas au paradis!

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité