Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
8 septembre 2006

MSN (Margot Sur le Net)

msn1

En ce moment je suis toujours chez papie et mamie. Maman est avec moi mais je vois plus mon papa. Je le vois que le soir (quand je dors pas) sur une espèce de télévision. Ça s'appelle MSN.

msn2

Je ne sais pas trop où il est papa. L'autre jour à la télé, j'ai vu une petite fille qui parlait avec son père à travers une vitre et c'était parce qu'il était en prison, alors j'espère que papa est pas en prison. Mais je crois pas, parce que maman arrête pas de dire "Ah il s'amuse bien sans nous ce petit salopard!".

xa_yanou_trinquent
Ouh le vilain!

Heureusement on revient ce week-end. On va resserrer les boulons avec maman, je vous le dis moi!

xa_miserable1_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité