21 octobre 2006

Un dimanche au parc

Dimanche dernier les Cesaroni sont venus manger à la maison. Les Cesaroni c'est Kiki, Nathalie et leurs enfants Lucas et Lisa que je vous ai déjà présentée quand elle est née. Là je vous présente Lucas, son frère. Il a à peu près le même age que mon cousin Yanis, mais lui il est beaucoup plus calme et il me fait moins de misères.

loulou

Kiki c'est le meilleur copain de papa. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Regardez moi cette photo comme elle est vieille!

Num_riser0001
Ouah les coupes de cheveux!

Quand ils se voient on dirait que ça leur donne très soif parce qu'ils boivent tout le temps. Moi quand je bois mon bibi, après je suis morte de fatigue. Eux on dirait que ça les excite. Ils deviennent même un peu bêtes. Surtout Kiki, celui-là il peut pas s'empêcher de faire l'idiot!

kiki
Dès qu'ils picolent ils ont plus de cerveau ces papas...

r_paration
On lui avit bien dit qu'il allait le casser!

Moi j'étais très contente de voir ma copine Lisa. On a trois mois d'écart et ce qui est bien avec elle c'est que c'est moi la plus vieille. Donc c'est moi qui commande.

fifilles

Le problème c'est qu'on n'a pas trop pu jouer ensemble parce qu'elle a dormi pratiquement tout le temps. Et quand elle dort pas, madame elle fait rien que pleurer. Il paraît que c'est pas sa faute, que c'est à cause des coliques et tout ça. Mais quand même, elle m'a bien cassée les oreilles!

fifilles2
Au secours!

Dans l'après-midi, on est allé au parc Chambrun. C'est à côté de la maison. J'aime bien aller là-bas, papa m'amène tout le temps. Lui il lit le journal et moi je contemple la nature. Ou alors on se promène tous les deux.

chambrun

Tout est joli au parc Chambrun mais moi ce que je préfère c'est les arbres. Quand je les regarde ça me calme les nerfs.

arbre
Les bras de maman, un arbre : le BONHEUR

Posté par bebemargot à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un dimanche au parc

Nouveau commentaire