13 novembre 2006

La Promenade de Margot

Hier on est allé se ballader sur la Promenade des Anglais avec papa et maman. Je crois pas qu'on est anglais (Dieu merci!) mais apparemment tout le monde a le droit de s'y promener. En tout cas y avait une sacrée foule. Du coup on a un peu marché sur la plage et j'ai pu voir la mer.

DSC01181

Une grande baignoire comme ça, ça fait envie alors j'ai demandé à aller me baigner mais papa et maman ils ont rien voulu savoir. Soi disant que l'eau était trop froide. Un coup je suis trop petite, un coup l'eau est froide... Toujours une excuse en bois pour m'empêcher de m'amuser un peu. Y avait un vieux type qui était dans l'eau et qui se prenait pour Flipper le dauphin et ben il est pas mort pour autant. Pffffff !!

DSC01187

Comme c'était impossible de leur faire entendre raison et de me jeter dans l'eau, on a bu un coup sur la plage. Il faisait sacrément beau et j'ai quand même passé un bon moment à papoter de tout et de rien avec papa et maman.

DSC01188
On a l'air tout sérieux là mais en fait a drolement rigolé

En rentrant vers la voiture je commençais sérieusement à avoir faim, mais on a rencontré les soeurs Clément, Sandra et Manue. C'est des  copines à papa et maman mais je les connaissais pas, alors on s'est encore arrêté pour boire un coup. La plus grande des deux me narguait avec sa crêpe géante banane-chocolat, alors j'ai crié aussi fort que j'ai pu pour réclamer ma compote. J'ai aussi essayé d'avoir un peu du chocolat de la crêpe de Manue mais inutile de vous dire que mes parents ont pas trop aimé l'idée. Non mais quels rabats-joie ces deux-là je vous jure!

DSC01199

Posté par bebemargot à 11:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La Promenade de Margot

Nouveau commentaire