Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
3 mars 2007

Margot is Back

coucou

A la demande de mes fidèles lecteurs - en particulier de Delphine - je suis de retour sur le blog. C'est pas que j'ai pas pensé à vous pendant tout ce temps. Mais vous savez ce que c'est l'hiver, dès qu'on pense à faire un truc il nous vient une flemme pas possible.

En tout cas, rassurez vous, je vais très bien. Et puis vous avez pas manqué grand chose pendant ces deux mois. Pour vous faire un résumé :

J'ai glandé

lecture pouce siesta

Je me suis promené au Parc Chambrun

chambrun parc1 parc1

 

J'ai joué avec mes copines et mes copains

avec_lisa avec_lina teletubbies

J'ai beaucoup réfléchi

thinking thinking3 thinking2

* Au cas où vous vous souviendrez plus, pour agrandir les photos, il faut toujours cliquer dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
С
Кааакоооооооо је, предивне су слије ...
D
Je suis heureuse de voir que tu es revenue Bébé Margot et suis super flattée que tu me fasses un petit clin d'oeil spécial. Waouh ! J'ai hâte de te revoir en tout cas, tu as tellement grandi.<br /> <br /> Embrasse tes parents de ma part (et puis tu sais, même si ta maman est la + jolie, tu verras ce n'est pas si terrible que ça si tu tiens de ton papa aussi ;-). A bientôt Margot<br /> <br /> Delphine
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité