Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
21 mai 2006

Présentation officielle

dsc002192


Bonjour à tous. Je m'appelle Margot Garcia. Je suis née le 25 avril 2006 à 23h33 à Nice. C'est une ville très jolie avec tout au fond une baignoire bleue au moins mille fois plus grande que la mienne. Mais ils disent que j'ai pas le droit de rentrer dedans cette année parce que je suis trop petite. J'ai rien le droit de faire de toute façon, à part aller dans les bras de tout le monde. Alors, j'en profite. Il suffit de crier un bon coup et quelqu'un vient me prendre. Et si je crie très fort, en plus on me donne à manger. Le plus souvent c'est maman qui s'y colle. Elle me prend  contre elle et hop, y a du lait qui coule dans la bouche. C'est tout simple. Mais comme j'ai un gros appétit (c'est le docteur qui a dit ça), parfois papa me donne en plus un autre lait dans une sorte de petite fusée (ça s'appelle un bibi). Le lait, y a pas de doute j'aime ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alberto on t'a reconnu !<br /> <br /> Mes réponses :<br /> 1- N'y pense même pas !<br /> 2- Mon père ne gagne jamais au foot et ne combat que les insectes dans la cuisine mais c'est mon héros quand même<br /> 3- Dans le reportage des vacances d'été, je veux ton mariage avec Pili à Cantaron
L
1. Pour etre a la page et gagner d'audience, la mamma de Margot doit rester en Bikini a les photos, pas habillé comme ça. C'est pas glamourous.<br /> <br /> 2. A le blog il manque des commentaires ou novelles sur la vie d'aventures de le pere de Margot. Tout personage mitic doit avoir un pere qui a tue un dragon, ou gagne la Champions. <br /> <br /> 3. On attend le reportage de les vacances d'ete pour la prochaine critique. Courage, Margot !!!
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité