Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
21 août 2006

Petit corps malade

rhube

Depuis deux jours je suis tout patraque. Je crois bien que je me traîne une cochonnerie de rhume. Un cadeau de mes parents. Non seulement ils partent se faire bronzer sans moi, mais en plus ils me ramènent tous les microbes qui traînent!

pretty_mummy
Si ça la fait rire, moi pas!

Et figurez vous qu'ils se permettent quand même de faire de l'humour sur mon dos. Ils m'ont mis mon body Margot l'escargot pour bien montrer à tout le monde que je bave et que j'ai le nez qui coule, au cas où personne aurait remarqué. Vraiment sympa. Merci beaucoup!

escargotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop chou votre starlette!!!<br /> oui, on sait Xavier que tu la bades, et il y a de quoi!!! par contre 2 photos au dessus, on dirait little buddha ;-)<br /> bon, c est super d en faire profiter tout le monde comme ça...et quand elle sera en âge de voir son blog, je pense qu elle va bien se marrer..<br /> allé, bises a vous 3!!<br /> <br /> Marion
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Publicité
LE BLOG DE BEBE MARGOT
Derniers commentaires
Publicité